Le 17 janvier 2025, une réunion de travail a eu lieu entre l’Institution de la Recherche et de l’Enseignement Supérieur Agricoles (IRESA) et l’Agence Coréenne de Coopération Internationale (KOICA).
Cette rencontre a été dédiée à l’exploration de futures collaborations visant à promouvoir l’agriculture intelligente et l’amélioration de la productivité de l’eau en Tunisie.
Cet échange fructueux a jeté les bases d’une collaboration prometteuse, visant à propulser l’agriculture intelligente dans le pays. L’objectif est d’ouvrir la voie à des projets variés qui bénéficieront directement aux institutions du système IRESA, tout en intégrant des solutions novatrices et durables directement applicables.